Lomo DigitaLIZA Masque de numérisation pour Film 120

€ 38,95 
Prix TVA comprise

Prenez le contrôle total de la numérisation des négatifs de films en rouleaux 120 avec le masque de numérisation 120 DigitaLIZA de Lomography. Convient à la plupart des scanners à plat modernes.

Le masque de numérisation DigitaLIZA 120 permet de numériser facilement des bandes de négatifs de films en rouleaux 120, qu'il s'agisse d'expositions standard (6x6, 6x4,5, 6x7,...) ou de variantes plus spéciales telles que les expositions panoramiques et les chevauchements - ce qu'un laboratoire photo ne peut pas toujours offrir.

Le mécanisme magnétique innovant des masques de numérisation DigitaLIZA permet de conserver les négatifs en toute sécurité et de vous donner un maximum de facilité, de contrôle et de créativité lors de la numérisation. La conception et l'utilisation des masques de numérisation DigitaLIZA sont si bonnes qu'elles sont souvent considérées comme une meilleure alternative aux masques de numérisation qui sont fournis en standard avec les scanners à plat populaires tels que l'Epson V850. Par conséquent, les masques peuvent être utilisés aussi bien par les photographes argentiques sérieux qui utilisent souvent des films professionnels et s'efforcent d'obtenir la meilleure qualité de numérisation possible, que par les lomographes qui souhaitent avoir un contrôle créatif total sur leurs images.

Lorsque vous investissez dans un bon scanner, l'achat d'un ou plusieurs masques de numérisation DigitaLIZA doit être envisagé, car ils vous permettent de gagner du temps et de contrôler le ton, la couleur et la résolution globale de vos images.

Quantité
Ce produit est épuisé et temporairement indisponible à la commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur le délai de livraison prévu.
z361

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
1x Lomo DigitaLIZA Masque de numérisation pour Film 120

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Création d'un nouveau compte