Foma Fomatol PW (W24) Warmtone Révélateur Papier - 1L

Foma Fomatol PW (W24) Warmtone Révélateur Papier - 1L

€ 4,95 
Prix TVA comprise

Foma Fomatol PW (W24) Warmtone est un révélateur pour papier noir et blanc spécialement formulé sous forme de poudre. Fomatol PW ne contient pas d'hydroquinone (HQ) et est conçu spécifiquement pour le traitement manuel des papiers photographiques Fomatone-line, mais fonctionne également avec les papiers photographiques Fomabrom et Fomaspeed Variant. Fomatol PW se caractérise par un développement plus lent de l'activité et un ton d'image chaud. La capacité de développement de cet emballage est de 2-3 m² de papier photographique Fomatone (environ 50-75 feuilles de format 8x10" / 20,3 x 25,4 cm).

Le temps de développement à 15 - 20° C pour les papiers standard et les papiers enduits de résine à chaud Fomatone (RC) et à base de fibres est de 2 à 3 minutes (non dilué). Dans une solution de dilution 1:1, le temps de développement augmente jusqu'à 4 - 6 min, et il augmente jusqu'à 8 - 12 min lorsque la dilution atteint 1:3. Pour les papiers à base de fibres non chauffantes (Fomabrom), le temps de développement est de 3 à 4 minutes (non dilué). Pour les papiers non couchés à la résine chaude (RC) (Variante III de Fomaspeed), le temps de développement est de 2 à 3 minutes (non dilué).

Dissoudre le contenu du grand puis du petit sachet de 700 ml d'eau tiède à 40° C, puis ajouter de l'eau jusqu'à ce que le volume total soit de 1 litre. Fomatol PW donne des résultats similaires à ceux produits par Harman Warmtone Paper Developer.

Caractéristiques du produit

Fabricant
Foma
Dans l'emballage
1x Foma Fomatol PW (W24) Warmtone Révélateur Papier - 1L

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Le match parfait.

Création d'un nouveau compte