Amaloco S10 Bain d'Arrêt - 1L

Amaloco S10 Bain d'Arrêt - 1L

€ 11,95 
Prix TVA comprise

Amaloco S10 est un bain d'arrêt économique à base d'acide citrique (inodore) pour les films et papiers photo noir et blanc. Le bain est équipé d'un indicateur d'épuisement pour une utilisation optimale. Avec ce bain d'arrêt, les processus chimiques sont interrompus rapidement et efficacement en 30-60 sec. environ à 20 °C et dilution 1+19.

Si la couleur jaune du bain passe définitivement au bleu, le bain est complètement épuisé et doit être remplacé. S10 peut également être utilisé comme bain d'arrêt du procédé RA-4 pour le développement de papiers couleur dans des cuvettes ou des drums. Dans de tels développements, le bain d'arrêt S10 Amaloco est souvent assez fortement coloré, ce qui rend difficile la détection du contrôle d'épuisement par le changement de couleur de l'indicateur.

S10 n'est pas adapté pour être utilisé comme bain d'arrêt dans les processeurs print que Durst RCP 20 ou 40 ou d'autres machines avec un réservoir du bain d'arrêt. Un bain d'arrêt à base d'acide acétique doit toujours être utilisé à cet effet.

Caractéristiques du produit

Fabricant
Amaloco
Dans l'emballage
1x Amaloco S10 Bain d'Arrêt - 1L

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Le match parfait.

Création d'un nouveau compte