CineStill 50D Daylight Xpro C-41 135-36

CineStill 50D Daylight Xpro C-41 135-36

€ 15,85 
Prix TVA comprise

Les films de CineStill apportent l'aspect unique des films de cinéma au film "still" 35mm !

CineStill 50 Daylight, est le deuxième film du fabricant de films américain CineStill. Contrairement à son frère en tungstène 800, ce film peut être utilisé sans filtre de correction à la lumière du jour ordinaire (5500K). Le film est basé sur le film cinématographique original Kodak Vision3 50D et a été optimisé pour obtenir un grain plus fin et une meilleure netteté. CineStill a également prêté attention aux performances de numérisation de l'émulsion, facilitant ainsi la numérisation du film sans perte de qualité.

Le film offre des contrastes élevés et brillants à la lumière du jour, et les couleurs lisses typiques se distinguent également. CineStill 50D peut facilement être développé dans le processus de développement classique C-41 pour les films couleur, sans avoir à se soucier de choses comme le remjet. Évidemment, le film peut également être développé dans la chimie originale Kodak ECN-2 pour Picture Motion Film.

CineStill 50 Daylight est maintenant produit grâce à un nouveau procédé de production amélioré qui garantit la permanence de l'émulsion du film pendant au moins deux ans. La durée de conservation a donc été considérablement améliorée. Tous les films CineStill 50 Daylight 35mm sont désormais livrés de série avec les cartouches codées DX.

Ne manquez pas de jeter un coup d'œil à ce groupe Flickr et laissez-vous surprendre par ce film unique !

Caractéristiques du produit

Fabricant
CineStill
Dans l'emballage
1x CineStill 50D Daylight Xpro C-41 135-36
Type de film
Négatif Couleur
Format / taille
Film 35mm
Nombre de vues
36 poses
Sensibilité du film
ISO 50
Contraste
Moyenne
Netteté
Haut
Grain de film
Grain très fin
Push / pull
-1/+1
Type de développement
C-41 / ECN-2

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Le match parfait.

Création d'un nouveau compte