Lomo Fantôme Kino B&W 8 135-36

Lomo Fantôme Kino B&W 8 135-36

€ 9,95 
Prix TVA comprise

Votre monde est une scène. Donnez facilement un côté théâtral et dramatique à la vie de tous les jours avec cette beauté Noir & Blanc 35mm.

Noir & Blanc dramatique

La pellicule Fantôme Kino est parfaite pour le sténopé, les portraits envoutants et les scènes urbaines brutes. Avec son ISO bas et sa faible latitude d'exposition, ce film Noir & Blanc percutant permet de facilement obtenir des résultats intenses avec peu de grain et des contrastes dynamiques. La pellicule Fantôme Kino B&W Film immortalise les moments de la vie avec son magnifique Noir & Blanc théâtral.

Un rêve cinématographique

Cette pellicule panchromatique est aussi bien idéale pour les photographes chevronnés que pour les personnes qui se lancent dans la création. Elle est particulièrement appropriée pour les personnes qui veulent un contrôle total et expérimenter la photo avec flash. La Fantôme Kino B&W est dramatique avec ses ombres marquées et ses contrastes très forts, son esthétique rappelle du Films Noirs préférés de Lomo.

Maîtrisez votre Noir & Blanc bas ISO

Comme cette pellicule a un ISO très bas (8 ISO), il est préférable de l'utiliser avec un appareil et un objectif avec des réglages manuels pour plus de contrôle sur l'exposition. Vous devez pouvoir régler manuellement la vitesse sur votre appareil et l'ouverture sur votre objectif. Lomo recommande aussi d'utiliser un objectif lumineux avec une ouverture d'au moins f/1.4 - f/2.8. Cette émulsion évocatrice peut être développée en laboratoire ou à la maison avec le procédé Noir & Blanc standard. Que vous soyez un débutant dans la chambre noire ou que vous souhaitiez accroître vos compétences de développement, Lomo est là pour vous aider et ils ont préparé un Guide de la pellicule Fantôme Kino B&W avec leurs conseils pour la prise de vue, un guide pour le développement et leurs astuces pour la numérisation. Voici les résultats que vous obtiendrez selon votre choix de révélateur.

  • Kodak D-96 - Le D-96 est le révélateur que nous recommandons le plus pour cette pellicule. Il préserve les détails dans les hautes lumières tout en conservant le style contrasté de la pellicule.

  • Kodak HC-110 - Kodak HC-110 est l'un de nos révélateurs favoris pour développer les films Noir & Blanc. Développée en HC-110, la pellicule Fantôme Kino produira des images aux contrastes très forts.

  • Ilford Ilfosol 3 - Le révélateur Ilford Ilfosol 3 produit un grain fin, un bon contraste et des ombres bien détaillées. L'Ilfosol est une option viable si vous chercher à donner une ambiance plus douce et dramatique à vos photos.

  • Compard R09 - Le Compard R09 est une bonne alternative au Rodinal, ce révélateur assure un grain fin, et il préserve les détails et la netteté. Celui-ci est pour les photographes qui ont un bon œil et qui apprécient les petites choses.

f8bw35

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
Type de film
Négatif Noir et Blanc
Format / taille
Film 35mm
Nombre de vues
36 poses
Sensibilité du film
ISO 8
Grain de film
Grain fin

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Le match parfait.

Création d'un nouveau compte