Lomo Babylon Kino B&W 13 135-36

Lomo Babylon Kino B&W 13 135-36

€ 9,95 
Prix TVA comprise

Capturez avec délicatesse les détails les plus émouvants de la vie avec ce film Noir & Blanc élégant.

Gracieux Noir & Blanc

La pellicule Babylon Kino B&W capture les moments les plus émouvants de la vie avec délicatesse et un rendu détaillé. Avec une plage dynamique élevée, la pellicule Babylon Kino B&W dévoile particulièrement ses atouts pour photographier des portraits intimistes ou de douces scènes narratives. Les jeux de lumière rendent aussi particulièrement bien dans les clichés en gros plan. Chaque image capturée avec la Babylon Kino B&W a de belles nuances nostalgiques.

Nuances de gris élégantes

Cette émulsion panchromatique est tout aussi idéale pour les professionnels chevronnés que pour ceux qui se lancent dans la photo créative. Faite pour ceux qui souhaitent des détails précis, peu de grain et de subtiles nuances de gris, la pellicule Babylon Kino B&W capture des images avec une plage tonale doucement contrastée, et conserve des informations même dans les situations très lumineuses.

Maîtrisez votre Noir & Blanc bas ISO

Comme cette pellicule a un ISO très bas (8 ISO), il est préférable de l'utiliser avec un appareil et un objectif avec des réglages manuels pour plus de contrôle sur l'exposition. Vous devez pouvoir régler manuellement la vitesse sur votre appareil et l'ouverture sur votre objectif. Lomo recommande aussi d'utiliser un objectif lumineux avec une ouverture d'au moins f/1.4 - f/2.8. Cette émulsion évocatrice peut être développée en laboratoire ou à la maison avec le procédé Noir & Blanc standard. Que vous soyez un débutant dans la chambre noire ou que vous souhaitiez accroître vos compétences de développement, Lomo est là pour vous aider et ils ont préparé un Guide de la pellicule Babylon Kino B&W avec leurs conseils pour la prise de vue, un guide pour le développement et leurs astuces pour la numérisation. Voici les résultats que vous obtiendrez selon votre choix de révélateur.

  • Kodak D-96 - Le D-96 est le révélateur que nous recommandons le plus pour cette pellicule. Il préserve le grain et l'esthétique neutre de la pellicule Babylon Kino.

  • Kodak HC-110 - Le Kodak HC-110 est un bon choix pour les photographes qui veulent plus de détails et de contrastes dans leurs photos car il donne une esthétique plus forte aux photos prises avec la Babylon Kino.

  • Ilford Ilfosol 3 - Ce révélateur peut faire ressortir toute la gamme de gris de la pellicule Babylon ISO 13. Il est parfait pour rendre les ambiances plus dramatiques et lugubres.

  • Compard R09 - Le Compard R09 fait ressortir de riches tons noirs et les détails peuvent être aussi impressionnants avec ce révélateur ! C'est un bon choix pour différents styles photographiques.

f13bw35

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
1x Lomo Babylon Kino B&W 13 135-36
Type de film
Négatif Noir et Blanc
Format / taille
Film 35mm
Nombre de vues
36 poses
Sensibilité du film
ISO 13
Grain de film
Grain fin

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Le match parfait.

Création d'un nouveau compte