• Disponible pour toutes vos questions
  • Shopping dans une entreprise familiale belge
  • Grande sélection, meilleurs prix
  • Disponible pour toutes vos questions
  • Shopping dans une entreprise familiale belge

Commentaires (0)

Ecrire le premier avis
Aucun commentaire

RETO

Kodak Ektar H35 Half Frame 35mm Film Camera - Black

€ 59,95

Choisissez votre couleur:

NoColour

Choisissez votre taille:

1Size

Livraison 2-3 Jours ouvré

L'appareil photo 35mm Kodak Ektar H35 Half Frame est idéal pour les photographes qui cherchent à réduire l'utilisation de films et les coûts associés. Compatible avec tous les films 35mm couleur ou noir et blanc, cet appareil vous permet de capturer deux fois plus d'images par rouleau grâce au format demi-image. Par exemple, un rouleau de film de 36 poses vous permettra de prendre 72 photos en demi-image, car cet appareil n'expose que la moitié de la surface de l'image par rapport à un appareil photo traditionnel à film 35mm. Par conséquent, les expositions ont une orientation verticale (portrait) par opposition à l'orientation horizontale (landscape) d'un appareil photo 35mm normal (voir les exemples d'images).

Conçu pour un fonctionnement simple, l'appareil photo est doté d'un levier d'enroulement manuel de l'avance du film pour passer à chaque exposition et rembobiner le rouleau lorsque le film est terminé.

Cet appareil photo de poche est doté d'un flash intégré, d'un boîtier petit et léger et d'un objectif à focale fixe à 2 éléments de 22 mm (f/9,5 - 1/100s). Pour allumer le flash, il suffit de régler la bague argentée autour de l'objectif. Vous pouvez ainsi utiliser le Kodak Ektar H35 de jour comme de nuit, en extérieur comme en intérieur. Pour alimenter le flash, l'appareil photo a besoin d'une pile AAA qui n'est pas fournie.

Il est conseillé de n'utiliser que des films d'une sensibilité inférieure à 400 ISO en plein soleil et d'utiliser des films d'une sensibilité égale ou supérieure à 400 ISO par temps normal ou nuageux.

Commentaires (0)

Ecrire le premier avis
Aucun commentaire