Moersch Finol 1000 Révélateur Film - (2x500ml)

Moersch Finol 1000 Révélateur Film - (2x500ml)

€ 69,95 
Prix TVA comprise

Moersch Finol est le troisième et dernier développeur de films en deux parties de la famille des révélateurs stain. Par rapport au Tanol Speed, ce révélateur de film permet d'obtenir une vitesse inférieure d'environ 1/3 de diaphragme. Le stain n'est pas aussi forte, le brouillard de base est moins important qu'avec le Tanol Speed et la netteté est identique.

Lorsqu'ils sont développés avec les temps suggérés, les négatifs fonctionnent bien avec des papiers calibrés (grade 2) et des têtes d'agrandissement à lumière mixte. Si vous utilisez un papier à contraste multiple, vous devrez peut-être utiliser des filtres de grade 3 ou 4 en raison de l'effet du stain. Si la valeur de filtrage requise est constamment trop élevée, vous devriez augmenter le temps de développement d'environ 10 %.

2x500ml pour la préparation de 50 litres de solution de travail - capacité : 200 films ; livré dans une bouteille en plastique et une pipette graduée.

Quantité
Ce produit est épuisé et temporairement indisponible à la commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur le délai de livraison prévu.

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
1 x Finol Part A (100ml), 1 x Finol Part B (100ml)

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Création d'un nouveau compte