Moersch SE2 Warm Révélateur Papier - 1L

Moersch SE2 Warm Révélateur Papier - 1L

€ 14,83 
Prix TVA comprise

Moersch SE2 Warm est un révélateur de papier liquide pour tous les types d'émulsion de papier. Le révélateur fonctionne très rapidement avec un temps de développement d'environ 60 à 75 secondes à 20°C en utilisant la dilution normale 1+9. Cette dilution n'est toutefois recommandée que pour le traitement des papiers enduits de résine (RC ou PE) ou pour les travailleurs impatients à base de fibres (FB ou Baryta).

Elle produit un ton d'image neutre à chaud qui dépend fortement du papier utilisé. Dans le cas des papiers à tons froids ou des papiers contenant des accélérateurs de développement, le ton est neutre à chaud et a tendance à devenir vert. Les papiers à tons chauds ont des nuances brunâtres s'ils sont développés pendant moins de 70 secondes. Au-delà de cette durée et au-delà de 90 secondes, l'image devient plus verte. Une légère coloration au sélénium (diluée à 1+50 à 1+200) permet ensuite d'éliminer les verts et de rendre le ton de l'image un peu plus froid et de libérer les noirs les plus profonds.

En raison de la très grande capacité du révélateur, la dilution optimale est de 1+20 et un temps de développement de 2 minutes à 20°C est recommandé. Lorsque des taux de dilution plus élevés sont utilisés, le temps de développement doit être augmenté.

La solution de travail est très stable et se conserve plusieurs semaines dans des récipients entièrement remplis.

Dilution : 1+9 à 1+25.

Un litre de concentré donne entre 10 et 26 litres de solution de travail.

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
1x Moersch SE2 Warm Révélateur Papier - 1L
Type de concentré
Liquide

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Création d'un nouveau compte