Moersch SE20C Catechol Révélateur Papier - 1L

Moersch SE20C Catechol Révélateur Papier - 1L

€ 18,14 
Prix TVA comprise

Le Moersch Catechol SE20C est un révélateur de papier qui travaille lentement mais fortement, utilisé comme premier révélateur dans un procédé à deux bains. Dans ce procédé, le tirage est immergé dans le Catechol jusqu'à ce que les zones d'ombre soient clairement reconnaissables, ce qui prend entre 50 et 90 secondes selon la dilution.

Le tirage est ensuite transféré dans le second bain et immergé jusqu'à ce que les zones claires soient dessinées au niveau requis. Les ombres sont considérablement approfondies et séparées et le ton de l'image du tirage dans le second bain se déplacera vers une nuance plus froide.

Un degré de nuance froid plus important sera obtenu dans le second bain si l'épreuve est laissée plus longtemps dans le premier révélateur. Ce procédé peut être utilisé avec beaucoup d'effet pour approfondir les ombres avec une combinaison papier/révélateur chaude. Dans ce cas, le tirage est déplacé dans le second bain dès que des traces de l'image apparaissent.

La durée de conservation du concentré est de 2 à 3 ans, après ouverture selon le niveau de remplissage environ 1 an.

La durée de conservation de la solution de travail est de 1 à 2 mois.

Capacité par litre de concentré : environ 200 feuilles 24x30 cm

Quantité
Ce produit est épuisé et temporairement indisponible à la commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur le délai de livraison prévu.

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
1x Moersch SE20C Catechol Révélateur Papier - 1L
Type de concentré
Liquide

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Création d'un nouveau compte