Lomo Analogue Duet - LomoChrome Purple-Metropolis Film 35mm / 2-pack

Lomo Analogue Duet - LomoChrome Purple-Metropolis Film 35mm / 2-pack

€ 25,95 
Prix TVA comprise

Ce Lomo Analogue Duet présente les deux films à effets spéciaux les plus populaires de la Lomography, le LomoChrome Purple et le film Metropolis 35mm. Ces films sont présentés dans une boîte de film spéciale. En plus de cela, vous recevrez également un porte-clés Lomo gratuit !

LomoChrome Metropolis 100-400 135-36

LomoChrome Metropolis a une formule chimique unique spécialement développée dans l'usine de pellicules Lomography, qui désature les couleurs, atténue les tons et fait ressortir les contrastes.

Premier film couleur négatif depuis une demi-décennie

Pour la première fois en 5 ans, un nouveau film négatif couleur a vu le jour – le LomoChrome Metropolis - un film négatif couleur original du laboratoire fabricant de films Lomography. Le LomoChrome Metropolis a été conçu pour explorer la jungle urbaine sous tous ses angles et sa beauté. Cherchez des rayons de couleur dans une mer de gratte-ciel noirs, immortalisez vos sujets lorsqu’ils arpentent les rues des villes fantômes et disparaissent dans les entrées de métro faiblement éclairées et réalisez des portraits uniques en leurs genres.

Pellicule argentique avec une flexibilité inégalée

Disponible aux formats 35 mm, 120, 110 et 16 mm, le LomoChrome Metropolis vous promet d’apporter une nouvelle perspective aux quatre coins du monde argentique. Poussez vos aventures plus haut que jamais avec une gamme unique d’ISO étendue de 100 à 400 ISO et un grain fin cinématographique. Vous pouvez changer de sensibilité à mi-chemin lorsque vous pénétrez dans l’abîme souterrain de la ville, tout en restant compatible avec le processus de développement classique C41. Le LomoChrome Metropolis se régale de malice, de confusion, d’amour et de conflit. Fidèle à son nom, le LomoChrome Metropolis a été conçu pour servir de fondement à l’avenir de la photographie argentique.

Pas besoin de filtres pour métamorphoser les couleurs #nofilter

Opposez-vous à l'avalanche d'images artificielles, de photos de vacances mises en scène, de la spontanéité organisée, des innombrables selfies et des images futiles – toutes dépourvues de sens, d'amour et de sincérité. Prenez une grande bouffée d'air et retournez aux fondamentaux avec la photographie argentique. Renouez avec les sentiments de surprise et d'incertitude, établissez de véritables relations avec vos sujets et appréciez la juste valeur des images.

Développement standard

Conçu pour le processus universel C-41, le LomoChrome Metropolis peut facilement être développé à la maison ou dans presque tous les laboratoires photo. Indépendamment de l'ISO que vous choisissez, le processus de développement reste le même.

LomoChrome Purple XR 100-400 135-36 (2019)

La LomoChrome Purple 35mm est de retour et meilleure que jamais. Lomography adore de vous proposer de nouvelles aventures créatives — c'est pourquoi qu'ils vous proposent une nouvelle version de la pellicule 35mm LomoChrome Purple ! Avec une plus forte sensibilité aux teintes rouges, une meilleure exposition à 400 ISO et moins de grain que la pellicule originale, la nouvelle LomoChrome Purple transformera les couleurs naturelles de vos photos en nouvelles teintes éclatantes et vous garantira des résultats photographiques stupéfiants.

Teintes éclatantes

L'aventure d'un spectre de couleurs psychédéliques : le bleu devient vert, le vert se transforme en violet, et le jaune se métamorphose en rose, et ce, sans aucune post-production ! Contrôlez les changements de couleur de vos photos en sélectionnant différents réglages ISO. Les tons verts deviendront violets brillants lorsque vous utilisez un réglage ISO 100, mais avec un réglage ISO 400, les verts deviendront indigo plus foncé. Explorez la créativité illimitée des couleurs !

Sensibilité du film

La sensibilité du film est de 400 ISO (27°). Sa grande flexibilité en termes de sensibilité à la lumière vous permet également de régler votre appareil photo sur ISO 200 (24°) et ISO 100 (21°). Cela vous donne plus de possibilités d'expérimentation dans différentes conditions d'éclairage. Les cartouches ne sont pas codées DX !

Développement standard

Tout comme son prédécesseur, le nouveau film LomoChrome Purple peut être développé avec le procédé standard C-41.

Stockage

Température de stockage de la pellicule : 20°C. Afin d’augmenter la durée de vie de la pellicule, nous vous recommandons de la conserver au frigidaire, à une température inférieure à 10°C. Ne pas exposer le film à des températures supérieures à 30°C pendant une trop longue période.

Caractéristiques du produit

Dans l'emballage
1x LomoChrome Metropolis 100-400 135-36, 1x LomoChrome Purple XR 100-400 135-36 (2019), 1x Lomo Porte-clés
Type de film
Négatif Couleur
Nombre de vues
36 poses
Sensibilité du film
ISO 100-400
Grain de film
Grain clair
Type de développement

Aucune critique pour ce produit pour le moment.

Création d'un nouveau compte