- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
- Grande sélection, meilleurs prix
- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
Avis (0)
Ecrire le premier avisDonnez un caractère authentique à votre photographie noir et blanc avec l'Optik Oldschool OptiMono 100 !
Vous recherchez une pellicule noir et blanc avec une âme unique et intemporelle ? Découvrez l'OptiMono 100 (135-36) d'Optik Oldschool. Ce film 35mm traditionnel utilise une toute nouvelle émulsion Filmotec, fabriquée à Wolfen en Allemagne — le berceau historique de la production de films classiques.
Avec sa sensibilité ISO 100, cette pellicule est le partenaire idéal pour les prises de vue en extérieur par grand soleil ou pour les sessions contrôlées en studio. Qu'est-ce qui rend l'OptiMono 100 si spéciale ?
L'héritage classique allemand : Produite avec un savoir-faire unique à Wolfen pour un rendu argentique fiable et profondément authentique.
Grain fin et netteté rasoir : Profitez d'une superbe restitution des détails combinée à une structure de grain fine et veloutée.
Des tons de peau flatteurs : Sa sensibilité spectrale spécifique éclaircit légèrement les tons rouges, ce qui en fait le choix ultime pour des portraits et de la photo de mode aux rendus de peau doux et lumineux.
Des paysages dramatiques : Les tons verts sont rendus plus sombres et profonds, ce qui ajoute une profondeur et une texture incroyables à la végétation et aux paysages.
Facile à scanner et à tirer : Son contraste modéré offre une large gamme dynamique, préservant les détails tant dans les ombres denses que dans les hautes lumières. Elle est particulièrement tolérante lors du scan numérique ou du tirage en chambre noire.
Chaque rouleau vous offre 36 poses de pur potentiel créatif. Que vous soyez un photographe de rue à la recherche de textures brutes ou un portraitiste adepte de cette esthétique cinématographique "old school" unique, l'OptiMono 100 saura vous séduire.
| Format du film | Film 35mm |
| Type de film | Négatif noir et blanc |
| Sensibilité du film | ISO 100 |
| Nombre de poses | 36 poses |
| Contraste | Faible-Moyen |
| Grain | Fin |
| Processus de développement | Noir et blanc |
Avis (0)
Ecrire le premier avisTiens-moi au courant
Laissez votre adresse e-mail. Nous vous informerons dès que ce produit sera de nouveau en stock.
- Produit: Optik Oldschool OptiMono 100 135-36
- Taille: