- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
- Grande sélection, meilleurs prix
- Disponible pour toutes vos questions
- Shopping dans une entreprise familiale belge
Avis (0)
Ecrire le premier avisBien que de nombreux appareils photo tels que le Baby Rolleiflex soient de véritables prouesses techniques, trouver de nouveaux films couleur pour ces appareils peut s'apparenter à une véritable chasse au trésor.
Le Rera RG 200 est en fait devenu le « dernier survivant » pour les photographes couleur 127 qui ne souhaitent pas découper eux-mêmes leurs rouleaux de film 120.
Le Rera RG 200 (Kodak Gold) est en fait un Kodak Gold 200, réédité par Kawauso Shoten. Il confère une « ambiance » particulière aux appareils photo vintage que les capteurs numériques modernes ont du mal à égaler.La lueur « dorée » : il est connu pour son rendu chaud des tons de peau et des jaunes. Dans un appareil photo vintage 127, qui dispose souvent d'objectifs légèrement plus doux ou à simple revêtement, cette chaleur ajoute une belle touche nostalgique « été californien ».
La marge d'exposition : comme il s'agit d'un film négatif couleur destiné au grand public, il est incroyablement indulgent. Si votre obturateur vintage est un peu lent ou si vous ratez votre exposition d'un cran, le film le gère avec élégance.
Facile à développer : comme le film utilise le procédé C-41 standard, vous pouvez le faire développer dans n'importe quel laboratoire professionnel (et dans certains laboratoires locaux), mais vous devez vérifier qu'ils disposent des bobines appropriées pour le 127.
| Balance des couleurs | Lumière du jour (5500K) |
| Format du film | Film 127 |
| Type de film | Négatif couleur |
| Sensibilité du film | ISO 200 |
| Contraste | Moyen |
| Grain | Moyen |
| Processus de développement | C-41 |
Avis (0)
Ecrire le premier avisTiens-moi au courant
Laissez votre adresse e-mail. Nous vous informerons dès que ce produit sera de nouveau en stock.
- Produit: Rera RG 200 127 color negative film
- Taille: